Questions au conseil d'école

(Mise à jour : 23/10/2023)

Les représentants de parents d'élèves font partie du conseil d'école qui donne son avis sur le fonctionnement de ce dernier. Nous faisons trois campagnes de questionnaire précédant les trois conseils d'école de l'année, vous en serez informé à ces moments-là.

En dehors de ces périodes, si vous avez d'autres questions/remarques/suggestions à nous faire parvenir, vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse parentseleves.chateaugaillard@gmail.com ou renseigner ce questionnaire (cliquer dessus) dont le lien s'affiche aussi ci-dessous en forme de QR code.

Nous vous invitons à consulter également la page qui récapitule les thèmes déjà abordés lors des précédents conseils d'école en vous rendant sur la page Parents d'élèves > Questions au conseil d'école > Questions fréquemment posées ou en cliquant ici (cliquer dessus).