Vos représentants de parents d'élèves

(Mise à jour : 23/10/2023)

Les représentants des parents d’élèves jouent un rôle de relai et de médiateur entre les familles, les professeurs, la direction de l’établissement et la mairie. Il y a dans chaque école autant de représentants de parents d'élèves qu'il y a de classes. À l'école de Château-Gaillard, il y a donc onze représentants de parents d'élèves titulaires qui sont pleinement associés à la vie de l'école et de l'établissement scolaire.

Vos représentants

Vos représentants de parents d'élèves titulaires et suppléants pour l'année 2023-2024 est composé comme suit :

FAISY Priscille

BIANCHI Aurélie

BRACQUART Michael

GAILLARD Gaëlle

LAVALLÉE Aude

CHARBONNIER Josselin

LEDEUIL Jennifer

MARQUIS-RICHARD Aurélie

DEMIRTAS Sevda

NEVEU Audrey

DESQUINS Kévin

OBADIA Nathaniel

PIROMALLI Virginie

VERCHÈRE Louis

CURTO Catiariana

CUVELIER Marie

Contact

Vous pouvez joindre vos représentants de parents d'élèves élus à tout moment par le biais de la boîte aux lettres située devant l'entrée de l'école, ou par mail à l'adresse suivante :

parentseleves.chateaugaillard@gmail.com

N'hésitez pas également de nous solliciter en personne avant ou après l'école, lors des activités extra-scolaires où nous sommes présents ou dans un autre cadre. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.