Réunion de rentrée 2022

01/09/2022

Des réunions de rentrée sont organisées chaque début d'année par les enseignants.

Nouveauté

Pour cette rentrée, les réunions se feront en deux temps :

• La directrice organisera dans un premier temps une réunion collégiale où elle présentera le fonctionnement global de l’école, les parents élus ainsi que les membres du Sou des Ecoles se présenteront à cette occasion. Elle aura lieu le vendredi 9 septembre 2022 à 18h, dans la salle des fêtes. Le Sou des écoles tiendra un stand de goûter à la même occasion pour présenter le programme de l'année, les représentants de parents d'élèves sortants seront également là pour répondre aux questions des parents et expliquer son fonctionnement.
  • Dans  un  second  temps,  chaque  enseignant organisera une réunion dans sa classe à destination des parents d’élèves, où ils présenteront le fonctionnement de la classe. Les dates de réunion de chaque classe vous seront communiquée par les enseignants respectifs.