Retour sur l'assemblée générale du Sou des écoles

04/09/2021

L'assemblée général du Sou des écoles s'est tenue hier soir dans la salle du conseil de la mairie, en présence de l'ensemble du bureau actuel dont le mandat se termine, quelques élus municipaux, deux enseignants ainsi que quelques parents. La réunion a dû être déplacé de la salle des associations à la salle du conseil compte tenu le nombre (inattendu) de personnes présentes. Lors de la soirée, le bureau a présenté le bilan moral et financier d'une année difficile du point de vue organisation, compte tenu les confinements successifs et le protocole sanitaire à observer.

Comme le bureau actuel est démissionnaire (aucun enfant scolarisé à l'école pour cette année), le bureau s'est entièrement renouvelé grâce à la bonne volonté de quelques parents :

Présidente : Céline BRUN

Secrétaire : Alexandra FAYOLLE

Trésorier : Ali BENSAADOUNE

Vice-trésorier : Alicia LAZZARINI

Nous remercions toute l'équipe précédente qui a beaucoup œuvré pour nos enfants toute l'année passé, ainsi que la nouvelle équipe qui a décidé de relever le défi de faire vivre le Sou cette année. Bravo à tous ! 👏👏👏

Vous pouvez accéder au bilan moral et financier présenté lors de l'assemblée générale en cliquant sur le bouton ci-dessous.