Sou des écoles : verre de l'amitié & goûter pour les enfants

06/10/2021

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 3 septembre dernier, les membres du conseil d’administration ont élu les membres du bureau pour cette nouvelle année scolaire.

Afin de faire connaissance et vous exposer les nombreux  projets que nous avons pour les enfants et les familles, vous êtes chaleureusement invités à :

un verre de l’amitié et gouter pour les enfants

le Vendredi 8 octobre 2021 de 16h30 à 18h

Devant la salle des fêtes

Si vous avez de questions, suggestions ou remarques c’est le moment !  Cette rencontre sera également l’occasion d’accueillir les personnes qui souhaitent se joindre à nous que ce soit ponctuellement ou activement, n'hésitez pas vous êtes les bienvenu(e)s.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin …..

Pour mémo, le Sou des Ecoles est une association de loi 1901 composée de parents bénévoles dont le but est d'offrir aux enfants de l'école de Château-Gaillard des sorties, des spectacles, du sport, du matériel…etc. Notre association fonctionne grâce aux cotisations, aux dons et aux manifestations.

L'équipe vous souhaite une belle année scolaire.

La nouvelle équipe du Sou des écoles de Château-Gaillard