Questionnaire pour le conseil d'école d'octobre 2022

04/10/2022

Chers parents,

Nous espérons que la rentrée scolaire s'est bien passée pour vous et pour vos enfants. Dans le cadre du prochain conseil d'école  réunissant l’équipe enseignante, la mairie, les parents d’élèves et le délégué départemental de l’Education Nationale, nous avons besoin de récolter vos remarques, vos suggestions et vos questions éventuelles afin de pouvoir les remonter vers les personnes/services compétents, et ainsi, améliorer la vie de tous nos enfants à l'école.

Pour en savoir plus sur ce qu'est le conseil d’école, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Conseil d'école » de ce site, ou nous solliciter en personne avant ou après l'école, lors des activités extra-scolaires où nous sommes présents ou dans un autre cadre (voir la page « vos représentants » pour connaître vos représentants pour pouvoir mieux nous repérer). Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Nous vous prions donc de bien vouloir consacrer quelques minutes à répondre au questionnaire anonyme se trouvant sur le lien suivant, l'information communiquée nous sera très utile : https://framaforms.org/questions-conseil-ecole-1629365759

Veuillez noter que ce questionnaire a été organisé par les représentants de parents d'élèves sortants, dans le souci de respecter la date limite de dépôt de questions auprès du conseil d'école (13 octobre 2022) tout en laissant suffisamment de temps aux parents de répondre. La synthèse des questions/commentaires reçus sera assurée par l'équipe fraichement élue.

Pour ceux et celles qui souhaitent répondre sur papier, nous vous prions de rédiger vos réponses sur papier libre, et de le déposer dans la boîte aux lettres des représentants de parents d’élèves située devant l’école (à droite du portail élémentaire).

Comme le conseil d’école aura lieu 20 octobres 2022 prochain (et comme nous devons faire les remontées avant le conseil des maîtres du 8 mars 2022), et afin de nous permettre de nous préparer, merci de répondre au questionnaire au plus tard le lundi 10 octobre 2022.

Nous vous remercions par avance.

Les représentants des parents d’élèves sortants